Labé : la réussite d’un autre projet, le parking multi service communal inauguré ce samedi.

Situé au centre-ville de Labé, le parking multi-service a été inauguré ce samedi 11 septembre 2021, c’est le premier vice maire Mamadou Aliou Sampiring DIALLO qui a présidé cette cérémonie, en présence des conseillers communaux, des responsables de la jeunesse, les représentants du projet INTEGRAT ENABEL, le syndicat des transporteurs , des citoyens Labé.

restaurant

Cet édifice flambant neuf Comportant une cafétéria, un espace de stationnement véhicules et motos, station de lavage auto-moto, et des toilettes publiques, ce projet a vu jours grâce à un financement du projet de l’agence belge pour le développement INTEGRAT –ENABEL, qui met en œuvre la politique belge en matière de développement international, l’implication directe de la mairie de Labé, la direction préfectorale de la jeunesse, la délégation communale la jeunesse.