Rencontre à la mairie de labé entre les Groupements…

Lundi 01 février 2021!
Rencontre à la mairie de labé entre les Groupements des Bureaux d’Études « GBE-ISADES », le conseil communal et les acteurs (artisans, transporteurs, agriculteurs éleveurs, chambres de commerce…..)
Objectif : Échanger autour du projet de construction très prochaine du Parc Économique (Centre Économique) de Télidjé dans le quartier Koulidara-Commune Urbaine de labé. parler du mode de gestion du centre économique lorsqu’il sera mis à la disposition de la commune.
A préciser que cet autre projet qui démarre bientôt, est consécutif à la bonne gestion et l’utilité des projets précédents du programme d’ ENABEL- INTEGRA par la commune de labé .
Cette rencontre présidée par le Maire Mamadou Aliou Laly Diallo et animée par Dr Ibrahima Telly Diallo des GBE, a fait objet d’un débat fructueux entre les participants.
Tirer des opportunités pour la ville de labé et ses citoyens, est la mission de l’équipe communale de labé.
Le meilleur reste à venir!