Dotation de pelouse synthétique…

𝐃𝐨𝐭𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐩𝐞𝐥𝐨𝐮𝐬𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡é𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐞𝐭 𝐫é𝐟𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐮 𝐒𝐭𝐚𝐝𝐞 𝐫é𝐠𝐢𝐨𝐧𝐚𝐥 𝐝𝐞 𝐋𝐚𝐛é : 𝐋𝐚 𝐅𝐨𝐧𝐝𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐊𝐏𝐂 𝐞𝐭 𝐥𝐞𝐬 𝐚𝐮𝐭𝐨𝐫𝐢𝐭é𝐬 𝐥𝐨𝐜𝐚𝐥𝐞𝐬 𝐥𝐚𝐧𝐜𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐞𝐬 𝐭𝐫𝐚𝐯𝐚𝐮𝐱. Après Kindia , Labé a été la dernière étape de la mission de supervision des activités de réhabilitation du stade régional de la ville de Karomo Alpha Mö Labé initiée par le Président de la fondation KPC pour l’l’humanitaire.

Reçue par les autorités locales ce jeudi 18 Février, la délégation du Président de la Fondation KPC pour l’humanitaire s’est rendue au « stade Saïfoulaye Diallo » pour la pose de la première pierre lançant officiellement les travaux de rénovation et de pose de gazon synthétique offert par la fondation.

Dans son discours l’administratrice générale de la Fondation a signifié l’engagement du Président de la fondation à aller au delà de la pose de gazon, la clôture et le forage feront aussi partir du projet de réfection. Le président Camara Kerfala promet d’aller au bout de ses engagements et de le faire dans les règles de l’art.
Madame Kourouma avant de finir a martelé à la jeunesse de Labé de prendre soin du travail qui va être effectué.
Le préfet de Labé dans son allocution a aussi exhorté la population de Labé d’être gardien de cet édifice. A cet effet il a été proposé la mise en place d’un comité de gestion de cette infrastructure.

Fondation kpc