Réception technique des travaux du « Parking payant et multiservices » de la commune urbaine de labé

Réception technique des travaux du « Parking payant et multiservices » de la commune urbaine de Labé en présence des sieurs: Younoussa Balde (point focale de la mairie de Labé auprès d’ENABEL), Alpha Oumar Balde (DPJ de Labé représentant le ministère de la jeunesse), Léon Yaradouno et Ibrahima Malick Sow (représentants d’Enabel), Tamba Hacky Tolno (représentant de l’entreprise réalisatrice de l’infra Build Africa).Ce programme d’insertion socio-économique des jeunes « INTEGRA-ENABEL » a formé 502 jeunes de labé dans différents corps de métier et les a pris en charge pendant 9 mois.

Aujourd’hui les travaux (station de lavage, cafétéria, bloc latrines et travaux connexe) ont été exécutés conformément aux conditions du marché par le contractant. Merci à tous les partenaires et acteurs impliqués dans cet autre projet, et c’est labé qui gagne.